NOUVEAU – DISPONIBLE À L’AUTOMNE 2021

ROX 11.1 EVO:
STRONG AND COLORFUL

Avec ses plus de 150 fonctions, le ROX 11.1 EVO offre une navigation aisée et se révélera être un partenaire fiable pour les entraînements à l’intérieur et à l’extérieur, permettant aux sportifs de se concentrer pleinement sur leurs performances. Outre sa compatibilité avec les vélos électriques, les Smart Trainers et différents capteurs externes, il se caractérise par de nombreuses fonctions, telles que le calcul de la vitesse et de la distance grâce au GPS, la mesure barométrique de l’altitude ou encore des possibilités d’entraînement et de navigation sur tracé ou via Komoot.

ROX 4.0

NOUVEAU

ROX 4.0:
ALL YOU NEED AND MORE

Avec plus de 30 fonctions, le ROX 4.0 propose tout ce dont tu as besoin pour partir à la découverte du monde à vélo. Son extrêmement grand écran de 2,4 pouces reste parfaitement lisible même pendant le trajet. Le capteur de pression atmosphérique intégré est un de ses gros atouts. Celui-ci fournit des informations sur l’altitude, permet de déterminer les montées et les descentes. Les indications d’itinéraire et la connexion à un vélo électrique ou à des capteurs externes vont de soi pour le compteur cycle !

ROX 2.0

NOUVEAU

ROX 2.0:
KEEP IT SIMPLE

Le ROX 2.0 convient parfaitement pour les sportifs de loisirs souhaitant profiter des principaux avantages d’un compteur cycle GPS sans dépenser des fortunes. 14 fonctions, un grand écran parfaitement lisible et sa facilité d’utilisation en font le compagnon idéal pour toutes les sorties à vélo.

ROX 12.0 SPORT:
BE A ROXSTAR

Le ROX 12.0 amène la navigation et l’entraînement à un niveau inédit. Ce compteur cycle GPS convainc par des fonctions de cartographie d’un nouveau genre, de nombreuses caractéristiques d’entraînement et un matériel résistant. Explorez de nouveaux chemins et possibilités et découvrez la ROXstar en vous !

NOUVEAU

SIGMA RIDE
EXPLORE YOUR RIDES

L’app SIGMA RIDE gratuite permet de garder toutes les activités et statistiques sous contrôle. Elle vient idéalement compléter le compteur cycle GPS de SIGMA et t’aide à atteindre tes objectifs personnels.

ROX Bike computer

NEW – AVAILABLE FROM AUTUMN 2021

ROX 11.1 EVO:
STRONG AND COLORFUL

The more than 150 functions of the ROX 11.1 EVO provide reliable navigation and support for indoor and outdoor training. Athletes can thus focus completely on their performance. Its scope of function includes tracking speed and distance with GPS, measuring barometric altitude, navigating and completing workouts with Track or komoot, and compatibility with e-bikes, smart trainers, and external sensors.

ROX 4.0

NEW

ROX 4.0:
ALL YOU NEED AND MORE

The ROX 4.0 has over 30 functions, offering everything you need on a ride. The outstanding 2.4 inch display is extremely easy to read, even when the bike is moving. A true highlight is the integrated air pressure sensor. It provides you with reliable information about altitude and determines inclines and declines. The bike computer shows navigation information and connection to an e-bike and external sensors as a matter of course.

ROX 2.0

NEW

ROX 2.0:
KEEP IT SIMPLE

The ROX 2.0 is perfect for all those recreational athletes who use the essential advantages of a GPS bike computer, but don’t want to spend much for one. Fourteen functions, a large, easy-to-read display, and simple operation make it the ideal companion on your bike tour.

ROX 12.0 SPORT:
BE A ROXSTAR

The ROX 12.0 brings navigation and training to a whole new level. The GPS bike computer is loaded with new map functions, numerous training features and packed into powerful hardware. Explore the possibilities and discover the ROXstar in you!

NEW

SIGMA RIDE
EXPLORE YOUR RIDES

The free SIGMA RIDE app can be used to keep an eye on all activities and statistics. It is an important addition to the SIGMA GPS bike computer and helps you achieve your personal goals.

ROX Bike computer